RECIF
RECIF0
RECIF1
RECIF2
RECIF3
RECIF4
RECIF5
RECIF6
RECIF7
RECIF8

coordonnatrice 620x400px

Lorsqu’en décembre 2013 nous lancions l’aventure du Réseau des journalistEs Camerounais pour les Institutions panaFricaine (RECIF), nous jetions une bouteille dans la mer, sans en connaitre la destination. Trois ans après, l’aventure se poursuit. Les années écoulées ont été riches. Des activités menées au rang desquelles l’organisation des séminaires de formation, la participation aux réunions de haut niveau au Cameroun et à l’étranger, la production d’outils de communication à l’instar d’un blog, d’une page facebook, d’un magazine. En 2017, nous vous proposons de découvrir le site web du Recif.

Une nouvelle page qui s’ouvre, sans que les précédentes soient fermées. Une occasion idoine pour s’ouvrir davantage au monde. Une invite à un plus grand partage. Partage d’idées, partage d’idéologies, partage d’opinions. Une connexion avec le reste du monde mais aussi un besoin de s’enrichir des expériences des autres.

 

Laisser glisser le curseur et découvrez sous les fenêtres l’équipe à votre service ainsi que le travail qu’elle abat. Vous éprouverez également du plaisir à visiter nos pages étrangères où les nouvelles sur les droits de l’homme en Afrique, rapportées par les journalistes d’autres pays africains, vous attendent. Des liens utiles vous seront également proposés afin de vous permettre d’accéder directement à d’autres sites web, notamment ceux des organes clés de l’Union africaine.

Une place de choix est aussi réservée aux partenaires du Recif, avec notamment un aperçu assez représentatif de leurs activités. Nous nous réservons de tout dévoiler afin de vous laisser découvrir vous-mêmes.

Pour l’accomplissement de cette œuvre modeste, nous serons flattés de recevoir vos encouragements. Votre appui financier et institutionnel sera favorablement accueilli et représentera un soutien indéniable. La fenêtre faire un don vous est proposé à cet effet.

Merci à ceux qui croient en cette aventure et qui, avec nous, la poursuit.

A PROPOS DU RECIF

logo

Réseau des journalistEs Camerounais
pour les Institutions panaFricaines
(RECIF)
Yaoundé, Cameroun
+237 699 951 296
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.recif-cameroun.org

Liens utiles

Union africaine (Addis-Abeba)
Cmmunauté économique et monétaire de l'Afrique centrale (CEMAC)
Cours africaine des droits de l'homme et des peuples (Arusha)
Commission africaine des droits de l'homme
Parlement panafricain
Cour de justice de l'Afrique de l'Est
Cour de justice de la CEDEAO
Tribunal de la SADC
COMESA
Cliquez ici pour plus de liens

Connexion membres